Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieds nus dans la Terre Simplement comme Hier
24 août 2006

Happy.

maipiedJe me sens vraiment bien en ce moment. Je Suis En paix avec moi même. Enfin comme d'habitude mais en mieux. Alors oui je suis vraiment heureuse. Heureuse d'avoir retrouvée ma mayonnaise de mon coeur, une fille qui pétille de l'intérieur comme de l'extérieur. Heureuse de partagé du temps avec elle en ce moment. Heureuse d'être en pleine forme, heureuse de ne pas avoir faim, de ne pas avoir froid. Heureuse de ne pas entendre des obus aux quatres coins de ma ville. Heureuse de vivre ici au fond. Parce que c'est tellement beau. Heureuse de croiser Filou parfois dans les couloirs. Heureuse de manger mes petits Lu le Matin. Heureuse d'être folle. On a une chance folle, chacun de nous d'ailleurs. Le problème c'est qu'on ne le réalise pas toujours. Je veux pas faire cette erreur. Parce que oui je sais que j'ai de la chance. Je sais que des millions de personnes souffrent en ce moment, meurent de faim, de froid. Et moi J' suis là. Je suis Bien. Alors Oui je pense à eux. Un peu malheureuse de pas pouvoir les aider vraiment. Mais ça viendra avec le temps.

*

Heureuse de vivre tout simplement.

bouddhy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai lu une phrase sur un site (j'sais plus lequel=S) et en gros, c'est <br /> <br /> *On ne se rend compte de la valeur de quelque chose que quand on la quitte*<br /> <br /> Je sais pas si c'est très français c'que j'viens de dire, mais au fond c'est vrai... on en connait la valeur qd on le/la perd... pourquoi toujours "trop tard"?? =$... <br /> <br /> Mais en même temps, on s'plaint parce qu'on ne connaît pas pire... ex: la guerre on n'la jamais vraiment connu ici.. même si par des images et autres on voit que c'est atroce inhumain et bête, on n'sait pas trop comme c'est horrible, on n'voit pas autant que ceux qui y sont... et comme on ne connaît pas "ça", notre vie parfois paraît "horrible" parce qu'on n'a pas d'autres points de repères que nos expériences déjà vécues... et c'est pour ça "qu'on s'plaint pour si peu" parfois ...<br /> <br /> J'crois que j'vais m'arrêter là, je sais pas si c'que j'dis est compréhensible ^^<br /> <br /> <br /> Moi ça m'fait vraiment plaisir de t'croiser dans les couloirs=D!!!! mais ça fait longtemps que j'te vois plus :^)...<br /> Gro BisOouu Sois Heureuse (f) =)
D
Tout simplement, restes heureuse le plus longtemps possible ma tite boudha ?
O
Ca fait plaisir de t'voir heureuse. C'est important malgrès tout.<br /> Moi aussi j'le suis!<br /> Te fais de très gros bisous madame et je continue mon ptit tour :D
M
Petits bonheurs à vite croquer avant la rentrée. Ma prochaine visite, si je te retrouve, sera par-dessus l'atlantique. Bonne rentrée et bonne année au lycée!
P
Hummm, voilà un post qui fait du bien... Un vrai moment de bonheur que de partager le tien, un bonheur tout en couleur :D<br /> A bientôt<br /> Pat
Pieds nus dans la Terre Simplement comme Hier
Publicité
Pieds nus dans la Terre Simplement comme Hier
Publicité