Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pieds nus dans la Terre Simplement comme Hier
26 août 2006

Etouffer d'amour.

paysageDe l'amour, de l'amour et de l'amour. Partout, tout le temps. J'admire les yeux des amoureux, des yeux magnifiques remplis de lumière. Des yeux qui pétillent, des yeux qui brillent. Des yeux tout doux. Des gestes doux. Des voix très douces aussi. Tout passe par la douceur, les étincelles, la vérité. Ils sont beaux. Oui tellement beau. En les regardant j'ai toujours ce sourire niais aux coins des lèvres. Je ne peux pas m'empêcher. C'est con mais je les aime ces couples. Et au fond même si je ne les connais pas, je me sentirais mal si je ne les voyais plus. Mes petits rayons de soleil quotidiens, mes barres ( énergétiques ?) d'amour du matin. J'en ai besoin. Moi j'ai peur. Je rejette toujours l'amour. J'ai tellement peur des overdoses d'amour. Tellement peur de me sentir étouffée. Tellement peur de ne plus pouvoir respirer. Afreusement peur de voir ces mêmes yeux pétillants ce poser sur moi. Mais vous savez je crois que je suis comme certains enfants qui on été abandonné. J'ai tellement peur de m'y accrocher, et de tomber. Tomber de si haut. Avoir mal, très mal. J'ai cette boule au creu du ventre et en même temps j'ai besoin de ces yeux qui brillent, j'ai besoin de ces mots doux. J'ai sans doute aussi besoin qu'on me serre très fort dans ses bras. Tellement fort que je ne puisse plus respirer. Tellement fort que je puisse sentir son souffle entrer dans ma poitrine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ce blog..est ec que c possible d'etouffer qqn par amour?? je me pose la question, j l'impression que c ce que je fais, mais je l'aime trop fort, c pas de ma faute..y'a pas plus beau que l'amour, non??
L
Parce que j'étais sur Cow que j'adorais ToN Blog, et que j't'ai suivi, c'est tout joli ici, alors j'ai decidé de m'y installer aussi!<br /> et que moi aussi j'habite a la reunion!<br /> Bisous Manzelle!
G
Je rentre de voyage et pas de nouvel article ...<br /> J'avais envie de te lire, moi !<br /> En espérant que tout va bien pour toi, bisous !
C
T'es mouru ? Tes mots me manquent... Reviens vite :'(<br /> <br /> Bisous doux
G
Envie soudaine de venir faire un tour sur ton blog ... qui a changé entre deux visites...[celui là est très bien aussi, c'est vrai, d'abord, pourquoi il faudrait payer pour avoir un joli blog ??]<br /> Tout ça pour dire qu'une fois de plus, j'ai bien fait de passer, parce que cet article, il me parle de moi ...<br /> Il y a des choses comme ça, qu'on ne s'explique pas...<br /> Jte fais des gros bisoux mam'zlle, et j'te souhaite encore tout plein de bonheur.
Pieds nus dans la Terre Simplement comme Hier
Publicité
Pieds nus dans la Terre Simplement comme Hier
Publicité